En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Le Comité Départemental vous informe:

Depuis le 14 mai, toutes les semaines, la ligue et les comités  proposent aux dirigeants et enseignants des clubs d'Occitanie, de participer, via l'application Zoom, à des débats sur des thèmes divers.

Retrouvez ci-dessous les comptes rendus de ces différents débats:(cliquer sur le compte rendu pour accéder au lien) :

Compte rendu -Reprise de l'activité

Compte rendu - Passage de grade

Compte rendu - La Campagne de rentrée

Compte rendu - Les Minimes

Vous pouvez également retrouver ces comptes rendus sur le site de la ligue et du comité.
Meilleurs sentiments sportifs.
      Jean-Claude BORREDON                                       
 Président Comité Haute-Garonne
      Judo, Jujitsu, Kendo & DA
              06 21 50 01 50

Fermer

 
 
 
 
 
 
 
 

Calendrier

 
 
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
    Imprimer la page...
    Imprimer la section...
 

Nouvelles

Décès de M. Yves Caillot - le 21/01/2020 19:09 par Bernard_M

M. CAILLOT, en haut à gauche

C’est avec une immense tristesse que le Judo Club Montastruc vous fait part de la disparition d’un de ses membres fondateurs, Monsieur Yves CAILLOT.

Monsieur CAILLOT fonde le Judo Club Montastruc en 1970, avec ses amis Aristide MARTIN, et Louis DESTOUESSE. Dès 1979, il devient Président du Club et occupera cette fonction pendant plus de 30ans.

Egalement enseignant bénévole, de 1970 à 1985, il forme plusieurs générations de judokas, dont celui qui prendra sa relève : Pierre DESTOUESSE.

Enseignant, Président, mais aussi arbitre régional, Monsieur CAILLOT, « Yvon », comme on l’appelait restera dans nos mémoires, notre maître à tous.

Ses anciens élèves, les membres du club et les professeurs actuels Pierre et Youcef, l’ont accompagné pour lui rendre un dernier hommage lors de ses obsèques, le vendredi 3 janvier. Nous partageons la peine et apportons notre soutien à son épouse, ses enfants et petits-enfants.

En cette année du cinquantenaire du Judo Club Montastruc, nous aurons tous une pensée émue pour Yves, Aristide et Louis, les 3 hommes qui ont œuvrés avec générosité et dévouement pendant de nombreuses années pour que le club puisse fêter ces 50 ans. Leur présence et leur bienveillance nous manquera.